Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one+ avec un clavier de code

Bonjour,
Peut-on rajouter un clavier de code sur le kit one+, j’ai pas vu cette possibilité, les autres accessoires oui, mais pas celui là ?
bien à vous…

Merci,

Cyril U.
Cyril U.

Cyril U.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je n'ai jamais vu ça !

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril
    Sur la base du site de vente en ligne de Somfy c'est possible.

    Par contre je pense que c'est fonction de la version de votre One +.
    Pour savoir, sur Somfy Protect allez dans Mes équipements et cliquez sur le Plus Bleu pour ajouter un accessoire. Regardez si le clavier est disponible.

    Haut de page