Question en attente de réponse
Bonjour,
alors j ai un souci alors mes 2 tête de thermostat qui ce trouve chacun dans une chambre sont régler a 19 degrés le problème a 18 degrés le chauffage ne chauffe pas on ma fait changer les 2 tête car disfonctionnement j ai reçu 2 nvelle tête que j ai installer j ai voulu les essayer du coup j ai régler a 24 degrés dans les chambre ca indiquer 21 degrés mes malgré ca les 2 chauffage non pas chauffer la seul façon pour que les 2 chauffage fonctionne dans les chambres et que le chauffage du salon ce mes en route sinon ca ne fonctionnera pas que doit je faire car ca dur aucune solution merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel type de thermostat avez vous dans le salon ?
Thermosta filaire somfy v2
Ok Johnny
S'il faut que le thermostat filaire demande du chauffage pour que les deux radiateurs avec tête thermostatique chauffe, c'est que le thermostat filaire pilote l'accélérateur de la chaudière.
Il va falloir faire intervenir votre chauffagiste pour le thermostat pilote la chaudière et que l'accélérateur tourne en permanence, ce qui impose d'avoir sur un radiateur une vanne paramétrée en Bypass pour que le circuit ne se ferme pas complètement ce qui ferait cramer l'accélérateur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question