Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Recepteur somfy keygo ?

Bonjour
TRYBA vient de m'installer une porte de garage équipée d'un moteur SOMFY et de télécommandes Keygo IO . Que faut il que j'ajoute pour que mon portail extérieur équipé d'un moteur Avidsen 433.92 mhz fonctionne avec les télécommandes ? Merci pour vos réponses

alain T.
alain T.

alain T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse j'avais bien compris mais n'existe t'il pas des recepteurs plus petit ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites comme je fais toujours, déposez la carte du boitier et logez la sous le capot du moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page