Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile Keygo Io 1w s’use en 2 jours

Bonjour,

La pile de mon badge ne dure que 2 jours pourtant il n’y a pas de clignotement intempestif , cela le fait sur 1 des 3 badges alors que je possède l’ensemble depuis moins de 2 ans.

Merci,
Cordialement

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Keygo est HS.
    Il faudra voir avec votre vendeur installateur pour procéder à son échange SAV.

    Bonne journée à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Elle n'a pas pris d'humidité ou de l'eau la pauvre télécommande ?

    Ouvrir pour voir ...

    Haut de page