Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PB programmation telecommande situo 1 sur tahoma

Bonjour,
J'ai acheté la tahoma switch pour pouvoir piloter mes volants et mon portail à distance.
L'application reconnaît la box mais dès qu'il s'agit de synchroniser la télécommande situo 1 pure II qui me permet d'ouvrir tous les volants en même temps et le portail smart, impossible de le faire.

Je ne sais plus quoi faire pour arriver à avoir mes equimements sur Tahoma.

Merci pour vos réponses.

Merci,

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pour affecter un équipement sur Tahoma il faut le faire via un point de commande dédié et non pas une TC groupe.
    Avez vous un point de commande dédié à chaque équipement ?

    Bonne journée

    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui j'ai une telecommande par volet.

    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai justement suivi les instructions, rien ne marche. Même le portail c'est impossible de le configurer et je ne sais pas pourquoi.

    Haut de page