Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB programmation telecommande situo 1 sur tahoma

Bonjour,
J'ai acheté la tahoma switch pour pouvoir piloter mes volants et mon portail à distance.
L'application reconnaît la box mais dès qu'il s'agit de synchroniser la télécommande situo 1 pure II qui me permet d'ouvrir tous les volants en même temps et le portail smart, impossible de le faire.

Je ne sais plus quoi faire pour arriver à avoir mes equimements sur Tahoma.

Merci pour vos réponses.

Merci,

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour affecter un équipement sur Tahoma il faut le faire via un point de commande dédié et non pas une TC groupe.
    Avez vous un point de commande dédié à chaque équipement ?

    Bonne journée

    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui j'ai une telecommande par volet.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc c'est celle ci qu'il faut utiliser et non pas la Situo.
    Suivez les instructions indiquées par l'appli.

    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai justement suivi les instructions, rien ne marche. Même le portail c'est impossible de le configurer et je ne sais pas pourquoi.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Haut de page