Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs tahoma possible dans une maison ?

Bonjour,
J'ai une box Tahoma dans la maison, qui pilote tous les volets.
Hors, cette box est semble-t-il trop éloignée pour qu'elle puisse atteindre la porte du garage qui n'est pas attenant à la maison. J'ai bien essayé de changer l'emplacement de la box, mais la seule configuration qui fonctionne c'est quand la box est sur la terrasse avec une rallonge...
Est-il possible d'avoir deux box Tahoma sur un compte et de voir les équipements sans obligation de switcher d'une box à une autre ?

Merci,

Nico L.
Nico L.

Nico L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page