Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fixation crémaillère pas assez profonde ?

Bonjour,
J'ai commandé un moteur slidymoove 600 avec ses crémaillères fixation haute. Malheureusement avec les renforts du portail elles ne correspondent pas. Elles ne sont pas assez "profonde", la fixation ne touche pas le portail. Est ce que avoir des crémaillère fixation haute réglerait le problème ?
De combien son déporté les pâtes de fixation ?
Merci pour votre retour

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Nicolas D.
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Comme on peu voir sur la photo, mes points de fixations ne sont pas assez profonds.

Nicolas D.
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Au final, je dois commander les crémaillères du fournisseur du portail.
    Avec le pack slidymoove 600 j'ai reçu 12 morceaux de crémaillère fixation haute. Serait il possible de les reprendre et faire un avoir ou autre ?

Cordialement

Bonjour Nicolas,

Pour ce type de demande, je vous conseille de contacter notre service Boutique et pour cela, veuillez écrire à cette adresse mail : somfy.boutique@somfy.com

Bonne journée,

Nicolas D.
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci pour votre retour.

Haut de page