Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fixation crémaillère pas assez profonde ?

Bonjour,
J'ai commandé un moteur slidymoove 600 avec ses crémaillères fixation haute. Malheureusement avec les renforts du portail elles ne correspondent pas. Elles ne sont pas assez "profonde", la fixation ne touche pas le portail. Est ce que avoir des crémaillère fixation haute réglerait le problème ?
De combien son déporté les pâtes de fixation ?
Merci pour votre retour

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Comme on peu voir sur la photo, mes points de fixations ne sont pas assez profonds.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous n'avons que ce modèle de crémaillère fixation haute.
    Avez-vous une photo plus large de votre installation ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Au final, je dois commander les crémaillères du fournisseur du portail.
    Avec le pack slidymoove 600 j'ai reçu 12 morceaux de crémaillère fixation haute. Serait il possible de les reprendre et faire un avoir ou autre ?

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour ce type de demande, je vous conseille de contacter notre service Boutique et pour cela, veuillez écrire à cette adresse mail : somfy.boutique@somfy.com

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci pour votre retour.

    Haut de page