Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection capteurs lors de la connection de nouveaux radiateurs

Bonjour,
J ai installé ce week end 3 nouveaux radiateurs thermor ovation.
Il sont compatibles io
Je les ai connectés a ma tahoma v1
En faisant cela j ai perdu la connexion de trois capteurs de température.
J ai 14 radiateurs au total et 13 autres equipements sur io (volets, fil pilotes, lanceur scenario)

Merci d avance de votre aide

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous essayé de réaffecter ces 3 Thermis ?

    Sinon, posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

    Bonne journée à vous

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse, non je n ai pas essayé de les réinstaller. Comme les trois ont disparu en meme temps je me suis méfié de problèmes en cascade. J ai juste changé les piles d un premier.
    1201-9042-8976

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réaffectez les, il n'y a aucun risque.
    Le pin indiqué est une V2 ? Pas une V1.

    Tenez nous informé et bonne journée

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce week end j ai essaye de reconnecter les capteurs de température io, la box ne reconnait aucun capteur détectable dans le cadre de l application de cette procédure. J ai déconnecté chaque capteur essayé de le reconnecter. J en ai essayé deux sur trois.
    Cdt
    Marc

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    oui j ai desappairé en utilisant le moins sur l application tahomalink avant d essayer de les appairer a nouveau.
    cdt
    marc

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je suis passé a la maison ce week end, j airemis zéro comme vous l avez indiqué deux capteurs sur les trois.
    Appui 10 sec du bouton programmation et ensuite reassociation a la box. La procédure d association se passe apparemment bien, mais le capteur apparaît sans température et en pile faible sur l application somfy.
    Les capteurs remis a zero sont cuisine et cave.

    Merci d avance de votre aide. Je retourne la bas Jeudi..

    Marc

    Haut de page