Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai installé ce week end 3 nouveaux radiateurs thermor ovation.
Il sont compatibles io
Je les ai connectés a ma tahoma v1
En faisant cela j ai perdu la connexion de trois capteurs de température.
J ai 14 radiateurs au total et 13 autres equipements sur io (volets, fil pilotes, lanceur scenario)
Merci d avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez vous essayé de réaffecter ces 3 Thermis ?
Sinon, posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Bonne journée à vous
Bonjour et merci pour votre réponse, non je n ai pas essayé de les réinstaller. Comme les trois ont disparu en meme temps je me suis méfié de problèmes en cascade. J ai juste changé les piles d un premier.
1201-9042-8976
Réaffectez les, il n'y a aucun risque.
Le pin indiqué est une V2 ? Pas une V1.
Tenez nous informé et bonne journée
Bonjour,
Ce week end j ai essaye de reconnecter les capteurs de température io, la box ne reconnait aucun capteur détectable dans le cadre de l application de cette procédure. J ai déconnecté chaque capteur essayé de le reconnecter. J en ai essayé deux sur trois.
Cdt
Marc
Bonjour Marc,
Avez-vous bien remis à zéro les capteurs avant d'essayé de les appairer de nouveau?
Merci,
Bonjour
oui j ai desappairé en utilisant le moins sur l application tahomalink avant d essayer de les appairer a nouveau.
cdt
marc
Bonjour Marc,
Cela les supprime mais ne les remet pas à zéro.
Il faut pour cela rester appuyer sur le bouton Prog pendant 10s.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je suis passé a la maison ce week end, j airemis zéro comme vous l avez indiqué deux capteurs sur les trois.
Appui 10 sec du bouton programmation et ensuite reassociation a la box. La procédure d association se passe apparemment bien, mais le capteur apparaît sans température et en pile faible sur l application somfy.
Les capteurs remis a zero sont cuisine et cave.
Merci d avance de votre aide. Je retourne la bas Jeudi..
Marc
Bonjour Marc,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question