Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection capteurs lors de la connection de nouveaux radiateurs

Bonjour,
J ai installé ce week end 3 nouveaux radiateurs thermor ovation.
Il sont compatibles io
Je les ai connectés a ma tahoma v1
En faisant cela j ai perdu la connexion de trois capteurs de température.
J ai 14 radiateurs au total et 13 autres equipements sur io (volets, fil pilotes, lanceur scenario)

Merci d avance de votre aide

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse, non je n ai pas essayé de les réinstaller. Comme les trois ont disparu en meme temps je me suis méfié de problèmes en cascade. J ai juste changé les piles d un premier.
    1201-9042-8976

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce week end j ai essaye de reconnecter les capteurs de température io, la box ne reconnait aucun capteur détectable dans le cadre de l application de cette procédure. J ai déconnecté chaque capteur essayé de le reconnecter. J en ai essayé deux sur trois.
    Cdt
    Marc

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    oui j ai desappairé en utilisant le moins sur l application tahomalink avant d essayer de les appairer a nouveau.
    cdt
    marc

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je suis passé a la maison ce week end, j airemis zéro comme vous l avez indiqué deux capteurs sur les trois.
    Appui 10 sec du bouton programmation et ensuite reassociation a la box. La procédure d association se passe apparemment bien, mais le capteur apparaît sans température et en pile faible sur l application somfy.
    Les capteurs remis a zero sont cuisine et cave.

    Merci d avance de votre aide. Je retourne la bas Jeudi..

    Marc

    Haut de page