Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage des volets avec tahoma switch

Bonjour,
voici mon installation:
volets roulants solaire IO
smoove io pour chaque volets
tahoma switch

tout fonctionnait correctement.

J'ai voulu intégrer mes volets roulant a home assistant via homekit. Après plusieurs essai je n'ai pas réussi.
J'ai reseter ma tahoma switch et maintenant je n'arrive plus a voir mes volets dans l'appli tahoma malgré la procedure et un smoov n'arrive plus commander le volet auquel il était associé. bref la galère....quelqu’un pourrait m'aider svp?

Merci,

jean
jean

jean

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    on a vu cela ensemble aujourd'hui :-)

    Haut de page