Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai acheté le switch Tahoma. J’y ai connecté le moteur de mon portail coulissant Elixo 3s Io + un récepteur Somfy io qui commande un portail de garage.
J’ai aussi une télécommande qui pilote mes deux appareils.
Ça a très bien marché trois jours puis j’ai eu un message d’erreur pour commander mon Elixo sur l’application. Le moteur fonctionnait très bien avec la télécommande mais pas avec l’application.
J’ai essayé de supprimer l’équipement de l’application tahoma mais le problème, c’est que depuis, je n’arrive plus à l’installer.
Quand je fais « ajouter un équipement » sur l’application, le moteur n’est pas détecté. J’appuie 3 secondes sur le bouton « prog », « FO » apparaît bien mais impossible de le te détecter avec mon smartphone.
Avez vous la solution ?
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Technologie IO = clé de sécurité.
Il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé de sécurité et le réappairer avec la Switch.
Attention vous virez aussi les télécommandes.
Ça fait que je vais perdre aussi tout les réglages de moteur ? Ou je peux réinitialiser que la partie commande ?
Vous avez la procédure pour le réinitialiser ?
C'est la même que pour les volets.
Sinon attendez l'avis d'un Yello
bonjour,
on ne peut réinitialiser que la partie commande.
pour cela, appuyez sur PROG pendant 7s jusqu'à ce que Rst apparaissent à l'écran.
Faudra juste réassocier vos télécommandes.
Bonjour, la appuie long de sept secondes, et la réinitialisation des télécommandes m’a permis de réinstaller le moteur du portail coulissant sur mon application. C’est super merci.
J’espère maintenant que l’erreur que j’ai eu précédemment ne reviendra pas. Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question