Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy Protect mise à jour?

Bonjour,
Rebonjour,
Mon link fonctionne, ma caméra intéreure aussi.
Par contre je ne trouve plus mes badges, mes intellitag de portes et fenêtres et mon alarme sonore
Le plus pertinnent , dans les menus d'installation ils n'existent plus et cela depuis la mise à jour..
Remerci

Je n'ai absolument rien compris à votre dernère réponse.

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Visiblement vous ne savez pas non plus utiliser le Forum.
    Pour avoir une continuité dans la discussion il faut cliquer sur le bouton Orange qui est en copie d'écran

    Quand vous entrez sur Somfy Protect vous avez un site d'installation comme sur la photo jointe. La petite flèche en dessous indique que l'on peut cliquer pour changer de site. Vérifiez si vous en avez un autre.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je fais ce que je peux.
    Ma première page n'est plus la même, voir photo.
    Est-ce que j'ai la mauvaise version du soft
    Merci

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je n'arrive plus à réinstaller mon link. Je vais le changer.
    Quelle link dois-je acheter, vu que j'ai du matériel qui date de quelques année.
    Merci

    Haut de page