Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de volet?

Bonjour,j ai un volet qui me ferme tout les volets et qui les ouvrent sur sa télécommande que faire

Merci,

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire cette manip sur le VR concerné en prenant bien soin de l'isoler électriquement. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne soirée à vous

    Haut de page