Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller sirène extérieure

Bonjour

J'ai une sirène extérieure qui ne fonctionne plus, j'ai remplacé les piles et j'ai voulu réinstaller la sirène sans succès.

Sirène SF4008

Bien cordialement

Merci,

Sadek D.
Sadek D.

Sadek D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sadek
    Si c'est une sirène Home Alarm il faut poster le N° MAC du Link auquel elle est rattachée.

    Garantie
    Achat avant 2020 c'est deux ans
    A partir de 2020 c'est 5 ans

    Sadek D.
    Sadek D.

    Sadek D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky
    Je pense qu'elle est de 2019
    Mac e04f43b977a1

    Sadek D.
    Sadek D.

    Sadek D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Malheureusement elle ne fonctionne pas, piles HS signaler.
    Remplacé par plusieurs marques sans succès.

    Bien cordialement

    Bonjour Sadek,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page