Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en sécurité ?

Bonjour,
Après avoir changé mon moteur de volet roulant Somfy, celui ci apres 5 montée descente consécutives s'arrête. Il faut attendre 10mn environ pour qu'il fonctionne de nouveau ! Est ce que c'est normal ?
J'ajoute que le moteur monte et descend sans aucune contrainte ni bruit suspect !
Merci de votre réponse
Cordialement

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est tout à fait normal.
    5 cycles en continu est le maxi toléré par la sécu thermique.
    Ces capacités sont inscrite sur son étiquette.
    Dans quelle circonstance un VR peut-il faire 5 cycles consécutifs ?

    Bonne soirée

    Haut de page