Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fixation v500 pro io connect ?

Bonjour,
Je souhaite installer un visiophone v500 pro io connect sur un mur gabion et je dois donc installer une platine pour recevoir celui ci.

Afin de faire ça le plus joli possible et avant qu'il arrive, auriez vous les cotes , entraxe et diametre de trou, enfin un plan de fixation pour n'avoir plus qu'à l'installer lors de son arrivé.

Merci, thibault

thibault W.
thibault W.

thibault W.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebonjour Thibault

    Pour le digicode c'est pas un problème, mais le visiophone lui il a des fils qui l'alimente.
    Comment vous allez faire l'étanchéité de l'ensemble car c'est l'un des points clé du bon fonctionnement.

    Ci joint la documentation dans laquelle il y a les cotes
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5154058av500io_...

    Haut de page