Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les velux. Cela marchait avant de changer d'équipement, j'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul, est ce que le problème est en cour de résolution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous voyez vos Velux sur l'application TaHoma ?
Oui j'ai bien tout dans mon application
Bonjour
Essayez de "casser" le lien et de le recréer.
merci, j'ai déjà essayé plusieurs fois et toujours pareil, il ne vois que mes volets et éclairage.
Alors essayez de réinstaller l'application Home.
Merci, mais j'ai fait aussi mais les velux ne sont pas dispo sur tout mes appareils google. J'avais lu que d'autre personnes on le même problèmes, il me semble qu'il faut l'action d'un Yelllow
Bonjour Patrice,
Oui un incident à été ouvert auprès du service support qui travaille dessus avec Velux.
Je reviendrai vers vous.
Merci,
Bonjour Patrice,
Suite au travail de notre équipe support avec celui de Velux.
Nous avons pu constater que Velux a intégré à certains de ces moteurs une nouvelle version de soft qui gère de nouvelles fonctions mais qui n’est pas prise en charge par Google Home, ce pourquoi vous ne les voyez pas.
Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir les intégrer à Google Home lors de la prochaine mise à jour.
Merci de votre compréhension.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question