Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home / Tahoma

Bonjour,

Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les velux. Cela marchait avant de changer d'équipement, j'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul, est ce que le problème est en cour de résolution?

Merci,

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous voyez vos Velux sur l'application TaHoma ?

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Oui j'ai bien tout dans mon application

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de "casser" le lien et de le recréer.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    merci, j'ai déjà essayé plusieurs fois et toujours pareil, il ne vois que mes volets et éclairage.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors essayez de réinstaller l'application Home.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Merci, mais j'ai fait aussi mais les velux ne sont pas dispo sur tout mes appareils google. J'avais lu que d'autre personnes on le même problèmes, il me semble qu'il faut l'action d'un Yelllow

    Bonjour Patrice,
    Suite au travail de notre équipe support avec celui de Velux.
    Nous avons pu constater que Velux a intégré à certains de ces moteurs une nouvelle version de soft qui gère de nouvelles fonctions mais qui n’est pas prise en charge par Google Home, ce pourquoi vous ne les voyez pas.
    Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir les intégrer à Google Home lors de la prochaine mise à jour.
    Merci de votre compréhension.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous renseigner sur cette mise à jour envisagée depuis 2 mois ?

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Merci, ils sont revenus avec la MAJ du 28/01/25, par contre il faut bien dissocier le compte puis le réassocier (info si quelqu'un est bloqué)

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci pour l'information
    Ça a fonctionné chez moi aussi

    Haut de page