Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home / Tahoma

Bonjour,

Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les velux. Cela marchait avant de changer d'équipement, j'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul, est ce que le problème est en cour de résolution?

Merci,

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Oui j'ai bien tout dans mon application

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    merci, j'ai déjà essayé plusieurs fois et toujours pareil, il ne vois que mes volets et éclairage.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Merci, mais j'ai fait aussi mais les velux ne sont pas dispo sur tout mes appareils google. J'avais lu que d'autre personnes on le même problèmes, il me semble qu'il faut l'action d'un Yelllow

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Oui un incident à été ouvert auprès du service support qui travaille dessus avec Velux.
    Je reviendrai vers vous.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Suite au travail de notre équipe support avec celui de Velux.
    Nous avons pu constater que Velux a intégré à certains de ces moteurs une nouvelle version de soft qui gère de nouvelles fonctions mais qui n’est pas prise en charge par Google Home, ce pourquoi vous ne les voyez pas.
    Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir les intégrer à Google Home lors de la prochaine mise à jour.
    Merci de votre compréhension.

    Haut de page