Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home / Tahoma

Bonjour,

Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les velux. Cela marchait avant de changer d'équipement, j'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul, est ce que le problème est en cour de résolution?

Merci,

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Oui j'ai bien tout dans mon application

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    merci, j'ai déjà essayé plusieurs fois et toujours pareil, il ne vois que mes volets et éclairage.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Merci, mais j'ai fait aussi mais les velux ne sont pas dispo sur tout mes appareils google. J'avais lu que d'autre personnes on le même problèmes, il me semble qu'il faut l'action d'un Yelllow

    Haut de page