Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet solaire somfy dans tahoma

Bonjour,
je ne parviens pas a ajouter les volets solaire avec télécommande somfy smoove origin IO à la tahoma switch.
aucun problème avec les produits velux...
merci de votre aide

Merci,

Agnès D.
Agnès D.

Agnès D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Agnés,
    Je pense qu'il faudra surement remettre a zéro vos volets roulant afin de supprimer la Clef de securité IO.
    Vous pouvez egalement prendre contact avec mes collegue au 0820.055.055 (0,15ct/min) pour qu'il puisse vous aider a essayer de recuperer vos volets dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page