Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet solaire somfy dans tahoma

Bonjour,
je ne parviens pas a ajouter les volets solaire avec télécommande somfy smoove origin IO à la tahoma switch.
aucun problème avec les produits velux...
merci de votre aide

Merci,

Agnès D.
Agnès D.

Agnès D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Agnés,
    Je pense qu'il faudra surement remettre a zéro vos volets roulant afin de supprimer la Clef de securité IO.
    Vous pouvez egalement prendre contact avec mes collegue au 0820.055.055 (0,15ct/min) pour qu'il puisse vous aider a essayer de recuperer vos volets dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page