Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra SOMFY image striée

Bonjour,
Ma camera installée depuis quelques mois commence a avoir des stries sur les cotés. Elle se déclenche fréquemment ne pouvant détecter correctement les mouvements. Sachant que nous avons des animaux à la maison.
Avez vous une idée de comment régler le problème.
Vu l'image imaginez la vision en mode nuit !!

Merci,

Isabelle G.
Isabelle G.

Isabelle G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Isabelle

    La caméra est défaillante. Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée.

    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour rapide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

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    Bonjour Morgan
    J ai fait comme vous me l aviez demandé caméra supprimé et réinstallée et cela ne change rien à l image lors de l utilisation.
    Y a t il une autre manipulation possible ?
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Malheureusement je n'ai pas d'autres manipulations à vous proposer.
    Je vous confirme que d'après les manipulations que vous avons réalisés, il semblerait que votre produit soit défectueux. Quelle est la date d'achat de votre produit ?

    Bonne journée.

    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

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    Merci pour votre retour rapide Morgan.
    La caméra à été achetée en mars 2024.
    Et installée dans la foulée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Isabelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

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