Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra SOMFY image striée

Bonjour,
Ma camera installée depuis quelques mois commence a avoir des stries sur les cotés. Elle se déclenche fréquemment ne pouvant détecter correctement les mouvements. Sachant que nous avons des animaux à la maison.
Avez vous une idée de comment régler le problème.
Vu l'image imaginez la vision en mode nuit !!

Merci,

Isabelle G.
Isabelle G.

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    Isabelle G.
    Isabelle G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour rapide.

    Isabelle G.
    Isabelle G.

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    Bonjour Morgan
    J ai fait comme vous me l aviez demandé caméra supprimé et réinstallée et cela ne change rien à l image lors de l utilisation.
    Y a t il une autre manipulation possible ?
    Merci.

    Bonjour Isabelle,

    Malheureusement je n'ai pas d'autres manipulations à vous proposer.
    Je vous confirme que d'après les manipulations que vous avons réalisés, il semblerait que votre produit soit défectueux. Quelle est la date d'achat de votre produit ?

    Bonne journée.

    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

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    Merci pour votre retour rapide Morgan.
    La caméra à été achetée en mars 2024.
    Et installée dans la foulée.

    Isabelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

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