Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra SOMFY image striée

Bonjour,
Ma camera installée depuis quelques mois commence a avoir des stries sur les cotés. Elle se déclenche fréquemment ne pouvant détecter correctement les mouvements. Sachant que nous avons des animaux à la maison.
Avez vous une idée de comment régler le problème.
Vu l'image imaginez la vision en mode nuit !!

Merci,

Isabelle G.
Isabelle G.

Isabelle G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Isabelle

    La caméra est défaillante. Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée.

    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour rapide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

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    Bonjour Morgan
    J ai fait comme vous me l aviez demandé caméra supprimé et réinstallée et cela ne change rien à l image lors de l utilisation.
    Y a t il une autre manipulation possible ?
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Malheureusement je n'ai pas d'autres manipulations à vous proposer.
    Je vous confirme que d'après les manipulations que vous avons réalisés, il semblerait que votre produit soit défectueux. Quelle est la date d'achat de votre produit ?

    Bonne journée.

    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

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    Merci pour votre retour rapide Morgan.
    La caméra à été achetée en mars 2024.
    Et installée dans la foulée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Isabelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

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