Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Un de mes nombreux volets roulants IO installés en 2011 ne fonctionne plus. Il est bloqué en bas et réagit aux premières étapes de réinitialisation mais refuse de...
Ne connaissant pas cette TC groupe je ne peux pas vous aider sur ce point.
Attendez d'autres réponses ou contactez le service conso au 0820.055.055.
Bonne journée
Soyez précis dans l'énoncé de votre problème.
Faites nous un état des lieux de la situation, par ex : TC1 pilote VR1, TC pilote VR2 + VR4, etc....
Bonne journée
Bonjour
Suite à une réparation sur 1 de mes volet ,ce volet est en erreur de communication ,j'arrive à le faire fonctionner avec la télécommande .
Merci pour votre aide...
Bonjour Jean luc
Du coup comme rien ne fonctionnait j'ai supprimé le volet puis réinstaller avec le QR code et cela à marché.
Merci encore pour ton aide
Bon weekend
Pascal
Bonjour
Je dois remplacer le moteur d’un volet roulant dont la référence est la suivante : ILMO 50 WT 20/17 - 230 V - 50 Hz - 160 W - IP 44 -4 mm
Je n’arrive pas à trouver...
Le voici https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-filaire-de-porte-fenetre.html
Il remplace bien votre moteur actuel.
Bonne journée à vous
Bonjour,
après le changement de pile la télécommande ne fonctionne plus, aucun des 3 boutons. Le voyant rouge s'allume lorsque l'on appuie sur l'un des bouton mais il ne se...