Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire réparer mon circuit électronique d'un de mes volets. Depuis, ma télécommande fait fonctionner un autre volet qui à déjà une télécommande.
je...
Bonjour.
Je réponds avec un peu de retard.
J'ai plusieurs problèmes.
Le premier est que j'ai une télécommande qui ouvre 2 paires de volets dans 2 pièces différentes et je...
Bonjour,
Un de mes nombreux volets roulants IO installés en 2011 ne fonctionne plus. Il est bloqué en bas et réagit aux premières étapes de réinitialisation mais refuse de...
Ne connaissant pas cette TC groupe je ne peux pas vous aider sur ce point.
Attendez d'autres réponses ou contactez le service conso au 0820.055.055.
Bonne journée
Soyez précis dans l'énoncé de votre problème.
Faites nous un état des lieux de la situation, par ex : TC1 pilote VR1, TC pilote VR2 + VR4, etc....
Bonne journée
Bonjour,
Suite à un blocage du volet du à un objet coincé entre la baie vitrée et le volet, j'ai réparé en remettant les larmes qui s'étaient désanglées. Impossible maintenant...
Bonjour Gérard
On fonction du type de moteur, il y a deux façons de faire. Si votre télécommande à une led rouge c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&t...