Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Suite à une rupture de lame sur un volet roulant, pour le réparer je l'ai déconnecté électriquement et ensuite j'ai appliqué la procédure de mise à zéro et depuis je...
Bonjour
Pour moi, c'est un problème de clé io.
Supprimez le volet de toutes télécommandes y compris TaHoma, réinitialisez le et réassociez le.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai plusieurs volets IO que je peux commander par une télécommande Smoove individuelle (une smoove par volet). Je peux aussi tous les commander en même temps avec...
Bien sûr, c'est la manip la plus simple et la plus connue et enfin la plus usitée.
Vous devez vous louper quelque part !
C'est bien une Télis 1 IO ? Tous vos points de...
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur plusieurs volets roulants solaires Somfy RS100 Solar io concernant la perte de la position favorite « MY » et, plus largement...
Bonjour Jean‑Luc,
Merci pour votre retour et la confirmation que ce comportement est anormal.
J’ai pris contact avec mon revendeur pour une prise en charge sous garantie...