Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire réparer mon circuit électronique d'un de mes volets. Depuis, ma télécommande fait fonctionner un autre volet qui à déjà une télécommande.
je...
Bonjour,
Un de mes nombreux volets roulants IO installés en 2011 ne fonctionne plus. Il est bloqué en bas et réagit aux premières étapes de réinitialisation mais refuse de...
Ne connaissant pas cette TC groupe je ne peux pas vous aider sur ce point.
Attendez d'autres réponses ou contactez le service conso au 0820.055.055.
Bonne journée
Soyez précis dans l'énoncé de votre problème.
Faites nous un état des lieux de la situation, par ex : TC1 pilote VR1, TC pilote VR2 + VR4, etc....
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite faire réparer la carte électronique de mon volet Somfy Oximo IO. Le volet ne fonctionne qu 'en appuyant en continu sur le bouton haut ou bas. Impossible...
Je suis très surpris de votre réponse ?
En effet, vous dites que ce serait le 4ème qui tombe en panne pour la même raison ?
C'est juste impossible ! Les opérateurs de VR...
Bonjour
Je dois remplacer le moteur d’un volet roulant dont la référence est la suivante : ILMO 50 WT 20/17 - 230 V - 50 Hz - 160 W - IP 44 -4 mm
Je n’arrive pas à trouver...
Le voici https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-filaire-de-porte-fenetre.html
Il remplace bien votre moteur actuel.
Bonne journée à vous