Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma, connexion volets

Bonjour,
Mon volet s'est déconnecté de mon application Tahoma; l'installation est neuve; impossible de reconnecté le volet à l'application . Je l'ai donc supprimé, puis j'essaye de la reconnecter . Elle ne la reconnait plus; comment faut il faire? Merci;
Tahoma V2, version 1.27,

Merci,

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , Comment la réinitialise t'on? Merci

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Smoove rs100

    Haut de page