Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon volet s'est déconnecté de mon application Tahoma; l'installation est neuve; impossible de reconnecté le volet à l'application . Je l'ai donc supprimé, puis j'essaye de la reconnecter . Elle ne la reconnait plus; comment faut il faire? Merci;
Tahoma V2, version 1.27,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est sans doute une motorisation io. Si vous l'avez supprimée du TaHoma, il faut la réinitialiser avant de pouvoir la réassocier.
Bonne journée.
Bonjour , Comment la réinitialise t'on? Merci
Bonjour
Ca dépend ! Est-ce que vous avez la référence ? Motorisation io "simple" et RS100 IO ?
Smoove rs100
Bonjour
Faîtes une réinitialisation avant reconnexion sur le TaHoma.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question