Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position Antenne Exavia Star ?

Bonjour,
Dans le mode d'emploi est écrit "le bon positionnement de l'antenne est essentiel pour un fonctionnement optimal". Sur le schéma, l'antenne est placée à gauche dans le boîtier de branchement, en position verticale. Mais dans le boîtier du kit reçu, l'antenne est bien fixée à l'horizontale sous les bornes de raccordement.
Doit-on la laisser dans cette position ?
D'avance, merci de votre réponse. Cordialement
Jean-François

Merci,

jean françois
jean françois

jean françois

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui laissez la comme ca. Ce qui est important est qu'elle soit bien serrée dans son bornier.

    Bonne journée

    jean françois
    jean françois

    jean françois

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci beaucoup pour votre réponse , cordialement ;
    Jean François

    Haut de page