Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection tahoma avec capteur chauffage central

Bonjour,

Ma box n arrive pas à se connecter avec les thermostats des radiateurs en mettant un problème de distance alors que les volets électriques qui sont situés aux mêmes endroits fonctionnent correctement
Est-ce normal ?

Cordialement

Merci,

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page