Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Routines qui ne fonctionne tjrs pas

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai 2 routines qui ne fonctionnent qu'une sur 2.
J'ai tt essayé , rien y fait .
J'ai déjà posté une question et une assistante somfy m'a dit que tt était normal !!!!!
Donc rien à changé et sur mes 2 routines, celle du soir fonctionne et pas celle du matin. Et vis et versa si je les efface et recommence...
J'en ai franchement marre et il va falloir que somfy bouge et me trouve une solution.
Merci !

Merci,

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

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    Réponses

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bjr

    Voici le code. 1204-6299-9165

    En vous remerciant. Sylvie

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Routine du soir fonctionne pas celle du matin.

    C'est tjrs celle par défaut cree en 1er qui fonctionne.

    Je le sais car j'ai effacé tellement de fois les scénarios puis équipement par équipement pour savoir que c'est la première routine qui fonctionne et pas la seconde. De toute façon vous le verrez dans l'historique.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Oui en effet, je vois que la routine matin n'est pas intégré à l'agenda. C'est pour cela qu'elle ne se joue pas.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    bonjour Vanessa,
    en quoi la routine du matin "tout ouvert" n'est pas intégré, vu qu'avant cela fonctionnait et qu'elle apparaît dans l'agenda et dans" journée type" tout comme "tout fermé"! ????

    le tout depuis mon mobile...

    cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Justement Sylvie, de mon côté elle n'apparaît pas dans l'agenda.
    Essayez de supprimer votre journée type et de la créer de nouveau avec les deux routines.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bjr Vanessa

    J'ai X fois cette manipulation.
    Tout effacé remettre par scénarios
    Tout effacé remettre par équipements
    Au mond 10 fois sans succès
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Dans ce cas, contactez le service technique afin qu'il puisse prendre la main.
    Bonne journée,

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