Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai 2 routines qui ne fonctionnent qu'une sur 2.
J'ai tt essayé , rien y fait .
J'ai déjà posté une question et une assistante somfy m'a dit que tt était normal !!!!!
Donc rien à changé et sur mes 2 routines, celle du soir fonctionne et pas celle du matin. Et vis et versa si je les efface et recommence...
J'en ai franchement marre et il va falloir que somfy bouge et me trouve une solution.
Merci !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
Laissez ici le pin du TaHoma et le nom des routines qui ne fonctionnent pas. Attendez ensuite l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée.
Bjr
Voici le code. 1204-6299-9165
En vous remerciant. Sylvie
Routine du soir fonctionne pas celle du matin.
C'est tjrs celle par défaut cree en 1er qui fonctionne.
Je le sais car j'ai effacé tellement de fois les scénarios puis équipement par équipement pour savoir que c'est la première routine qui fonctionne et pas la seconde. De toute façon vous le verrez dans l'historique.
Bonjour Sylvie,
Oui en effet, je vois que la routine matin n'est pas intégré à l'agenda. C'est pour cela qu'elle ne se joue pas.
Bonne journée,
bonjour Vanessa,
en quoi la routine du matin "tout ouvert" n'est pas intégré, vu qu'avant cela fonctionnait et qu'elle apparaît dans l'agenda et dans" journée type" tout comme "tout fermé"! ????
le tout depuis mon mobile...
cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question