Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Routines qui ne fonctionne tjrs pas

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai 2 routines qui ne fonctionnent qu'une sur 2.
J'ai tt essayé , rien y fait .
J'ai déjà posté une question et une assistante somfy m'a dit que tt était normal !!!!!
Donc rien à changé et sur mes 2 routines, celle du soir fonctionne et pas celle du matin. Et vis et versa si je les efface et recommence...
J'en ai franchement marre et il va falloir que somfy bouge et me trouve une solution.
Merci !

Merci,

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
1
164 / 750

Réponses

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    164 / 750
    Bjr

Voici le code. 1204-6299-9165

En vous remerciant. Sylvie

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    164 / 750
    Routine du soir fonctionne pas celle du matin.

C'est tjrs celle par défaut cree en 1er qui fonctionne.

Je le sais car j'ai effacé tellement de fois les scénarios puis équipement par équipement pour savoir que c'est la première routine qui fonctionne et pas la seconde. De toute façon vous le verrez dans l'historique.

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    164 / 750
    bonjour Vanessa,
    en quoi la routine du matin "tout ouvert" n'est pas intégré, vu qu'avant cela fonctionnait et qu'elle apparaît dans l'agenda et dans" journée type" tout comme "tout fermé"! ????

le tout depuis mon mobile...

cordialement.

Haut de page