Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Routines qui ne fonctionne tjrs pas

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai 2 routines qui ne fonctionnent qu'une sur 2.
J'ai tt essayé , rien y fait .
J'ai déjà posté une question et une assistante somfy m'a dit que tt était normal !!!!!
Donc rien à changé et sur mes 2 routines, celle du soir fonctionne et pas celle du matin. Et vis et versa si je les efface et recommence...
J'en ai franchement marre et il va falloir que somfy bouge et me trouve une solution.
Merci !

Merci,

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie

    Laissez ici le pin du TaHoma et le nom des routines qui ne fonctionnent pas. Attendez ensuite l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bjr

    Voici le code. 1204-6299-9165

    En vous remerciant. Sylvie

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Routine du soir fonctionne pas celle du matin.

    C'est tjrs celle par défaut cree en 1er qui fonctionne.

    Je le sais car j'ai effacé tellement de fois les scénarios puis équipement par équipement pour savoir que c'est la première routine qui fonctionne et pas la seconde. De toute façon vous le verrez dans l'historique.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Oui en effet, je vois que la routine matin n'est pas intégré à l'agenda. C'est pour cela qu'elle ne se joue pas.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    bonjour Vanessa,
    en quoi la routine du matin "tout ouvert" n'est pas intégré, vu qu'avant cela fonctionnait et qu'elle apparaît dans l'agenda et dans" journée type" tout comme "tout fermé"! ????

    le tout depuis mon mobile...

    cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Justement Sylvie, de mon côté elle n'apparaît pas dans l'agenda.
    Essayez de supprimer votre journée type et de la créer de nouveau avec les deux routines.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bjr Vanessa

    J'ai X fois cette manipulation.
    Tout effacé remettre par scénarios
    Tout effacé remettre par équipements
    Au mond 10 fois sans succès
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Dans ce cas, contactez le service technique afin qu'il puisse prendre la main.
    Bonne journée,

    Haut de page