Question en attente de réponse
Bonjour / Bonsoir,
Je possède des radiateurs Connectés Hekla de chez Sauter. Depuis quelques mise a jour ils sont enfin dispo sur l'interface de la box tahoma (et ça marche 10x mieux que l'interface officielle sauter cozytouch qui plante quasi tout le temps).
La gestion des radiateurs est impeccable, mais pas moyen de trouver la consommation des dits radiateurs (que ça soit par jours / mois / années en kWh ou en €).
Sur l'appli Tahoma pas moyen MAIS ! en widget sur android j'ai réussi a avoir une info de consommation par radiateurs (qui n'est pas déconnante niveau utilisation et répartitions mais qui ne dit pas sur combien de temps ça dure)
Du coup est ce que j'ai loupé un menu caché dans les paramètres ou les dev de somfy n'ont pas activé certaines infos des radiateurs ?
Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire et peut être d'éclairer ma lanterne ^^
Joce
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jocelyn,
Ce modèle de radiateur ne fait pas partie de la liste de compatibilité officielle de Tahoma.
Nous ne garantissons donc pas le fonctionnement.
Bonne journée,
bonjour Vanessa,
oui j'avais vu dans la liste qu'il n'en faisait pas parti officiellement mais vu que l'OS de sauter doit être a peu près similaire je me suis dit qu'avec un peu de chance...
En espérant que dans le futur les hekla (quand même des haut de gamme de chez sauter) puissent être dans la liste des radiateurs pris en charge sur la box tahoma ^^"
merci pour votre réponse en tout cas !
Joce.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question