Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne de ma télécommande générale (livrée avec ma véranda), j'ai fait l'acquisition d'un kit de connectivité afin de piloter mes 4 volets IO. Je n'ai donc plus de télécommande centralisée ni de commande individuelle.
Grâce à la télécommande du voisin, j'ai pu réinitialiser mes 4 volets après reset de l'alimentation et appui long sur PROG. A ce moment là, ma box n'était pas encore connectée.
Aujourd'hui, après voir connecté ma box, j'ai fait une recherche des moteurs; mes 4 moteurs ont bien été trouvé et apparaissent sur l'application.
Seulement, lorsque j'essaie de commander les volets, le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" apparait.
Fallait-il faire le reset des moteurs avec la box connectée ?
Est-il possible de piloter directement les volets avec le Kit sans télécommande programmée ? Quelle est la procédure ?
Faut-il impérativement une télécommande ?
Code de mon kit 2115-1392-3504
En vous remerciant par avance.
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
J'ai fais une manipulation sur votre Kit de connectivité.
Pouvez vous ressayer le fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je viens de faire un essai et ça ne fonctionne pas.
Quand je fais "Avancé" et "Identifier le produit" les volets font pourtant bien bien un va et vient.
J'ai débranché et rebranché mon kit mais le défaut est toujours présent. Toujours le même message d'erreur.
En vous remerciant
Philippe
Bonjour Philippe,
Je vous contact par mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question