Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer Kit de connectivité sans télécommande ?

Bonjour,
Suite à une panne de ma télécommande générale (livrée avec ma véranda), j'ai fait l'acquisition d'un kit de connectivité afin de piloter mes 4 volets IO. Je n'ai donc plus de télécommande centralisée ni de commande individuelle.
Grâce à la télécommande du voisin, j'ai pu réinitialiser mes 4 volets après reset de l'alimentation et appui long sur PROG. A ce moment là, ma box n'était pas encore connectée.

Aujourd'hui, après voir connecté ma box, j'ai fait une recherche des moteurs; mes 4 moteurs ont bien été trouvé et apparaissent sur l'application.
Seulement, lorsque j'essaie de commander les volets, le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" apparait.

Fallait-il faire le reset des moteurs avec la box connectée ?

Est-il possible de piloter directement les volets avec le Kit sans télécommande programmée ? Quelle est la procédure ?

Faut-il impérativement une télécommande ?

Code de mon kit 2115-1392-3504

En vous remerciant par avance.
Philippe

philippe G.
philippe G.

philippe G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai fais une manipulation sur votre Kit de connectivité.
    Pouvez vous ressayer le fonctionnement.
    Bonne journée

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

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    Bonjour Nicolas,

    Je viens de faire un essai et ça ne fonctionne pas.
    Quand je fais "Avancé" et "Identifier le produit" les volets font pourtant bien bien un va et vient.
    J'ai débranché et rebranché mon kit mais le défaut est toujours présent. Toujours le même message d'erreur.

    En vous remerciant
    Philippe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous contact par mail.
    Bonne journée

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