Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut alarme bloquer

Bonjour,depuis 3 jours alarme bloquer en mode total impossible de déverrouiller l alarme link plus connecté obligé de retirer les piles de toutes les sirènes pour ne pas déranger les voisins pouvez vous m aider svp merci d avance

Merci,

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
1
223 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Débranchez le Link en maintenant le bouton appuyé sur le coté, jusqu'à extinction de la Led.
    Rebootez votre box internet
    Rebrancher le Link.
    Quand la Led est fixe blanche pour devez pouvoir désarmer avec votre smartphone.

herve P.
    herve P.

herve P.

Niveau
    1
    223 / 750
    bonjour Jacky merci de votre réponse j ai essayer plusieurs fois cette manipulation le voyant du link clignote lentement et sur mon smartphone dans l application j ai le message serveur indisponible quand je veux éteindre l alarme si vous aves d autre propositions merci d avance

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le Link n'est pas connecté.
    Quel âge a le link ?

Pour qu'un Yello vous aide, poster le N° MAC du Link

herve P.
    herve P.

herve P.

Niveau
    1
    223 / 750
    merci jacky de votre aide le numéro mac ce trouve sous la prise démontable bu011101fb8522032 si c est bien a cette emplacement le link a au moins 3 ans merci encore jacky

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK Hervé
    Par contre il va vous falloir la facture, car au moins 3 ans ce n'est pas suffisant

Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

herve P.
    herve P.

herve P.

Niveau
    1
    223 / 750
    merci de votre repose jacky

herve P.
    herve P.

herve P.

Niveau
    1
    223 / 750
    l alarme date du 16.052021 home alarm xl somfy protect jacky .cher leroy merlin je dois contacter somfy ou me rendre au magasin jacky merci d avance de votre aide

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le SAV pour les GSB est assuré par les Yellos sur le Forum.

Si c'est Urgent vous avez la hotline en cliquant sur "Contact" en haut à droite de l'écran.

herve P.
    herve P.

herve P.

Niveau
    1
    223 / 750
    merci Jacky pour votre aide en espèrent l avis d un yello pour être sur que le link est défectueux

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter le link.

Bonne journée.

herve P.
    herve P.

herve P.

Niveau
    1
    223 / 750
    bonjour morgan merci d avoir désactiver l alarme mais impossible de reconnecter le Link malgré plusieurs tentative lorsque que je vais dans mes équipements le Link est marque débranché dans la case alimentation dans réseau j ai bien ma box sur mon téléphone l alarme apparait dans réseau j ai le message connexion internet impossible mon Link est il HS merci d avance de votre aide morgan

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Refaite le changement de réseau wifi en réinitialisant le link 30 s et non 8s.

Bonne journée.

herve P.
    herve P.

herve P.

Niveau
    1
    223 / 750
    bonjour morgan refait plusieurs fois déjà lance bien la recherche rentre le mot de pace wifi vérifie et a la dernière tentative l alarme c est déclencher impossible de l éteindre obliger de monter a l échelle pour enlever les piles des sirènes dans mes équipement le Link est maintenant marquer alimenter et le Link ne veut plus s éteindre malgré avoir appuyer sur le bouton du cote avez vous un autre solution svp merci d avance

herve P.
    herve P.

herve P.

Niveau
    1
    223 / 750
    rebonjour Morgan le problème est enfin résolue merci à vous et Jacky de vos aides

Haut de page