Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut alarme bloquer

Bonjour,depuis 3 jours alarme bloquer en mode total impossible de déverrouiller l alarme link plus connecté obligé de retirer les piles de toutes les sirènes pour ne pas déranger les voisins pouvez vous m aider svp merci d avance

Merci,

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Débranchez le Link en maintenant le bouton appuyé sur le coté, jusqu'à extinction de la Led.
    Rebootez votre box internet
    Rebrancher le Link.
    Quand la Led est fixe blanche pour devez pouvoir désarmer avec votre smartphone.

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    bonjour Jacky merci de votre réponse j ai essayer plusieurs fois cette manipulation le voyant du link clignote lentement et sur mon smartphone dans l application j ai le message serveur indisponible quand je veux éteindre l alarme si vous aves d autre propositions merci d avance

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    merci jacky de votre aide le numéro mac ce trouve sous la prise démontable bu011101fb8522032 si c est bien a cette emplacement le link a au moins 3 ans merci encore jacky

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    merci de votre repose jacky

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    l alarme date du 16.052021 home alarm xl somfy protect jacky .cher leroy merlin je dois contacter somfy ou me rendre au magasin jacky merci d avance de votre aide

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    merci Jacky pour votre aide en espèrent l avis d un yello pour être sur que le link est défectueux

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    bonjour morgan merci d avoir désactiver l alarme mais impossible de reconnecter le Link malgré plusieurs tentative lorsque que je vais dans mes équipements le Link est marque débranché dans la case alimentation dans réseau j ai bien ma box sur mon téléphone l alarme apparait dans réseau j ai le message connexion internet impossible mon Link est il HS merci d avance de votre aide morgan

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    bonjour morgan refait plusieurs fois déjà lance bien la recherche rentre le mot de pace wifi vérifie et a la dernière tentative l alarme c est déclencher impossible de l éteindre obliger de monter a l échelle pour enlever les piles des sirènes dans mes équipement le Link est maintenant marquer alimenter et le Link ne veut plus s éteindre malgré avoir appuyer sur le bouton du cote avez vous un autre solution svp merci d avance

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    rebonjour Morgan le problème est enfin résolue merci à vous et Jacky de vos aides

    Haut de page