Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de démarrer l’installation de ma nouvelle alarme Link advanced. Je suis juste dégoûté de constater qu’après 5 ans je devrai payer 3€/ mois pour garder cette option!
J’ai actuellement une alarme connecté avec carte SIM Free à … 0€ par mois.
Bref je l’ai vraiment mauvaise.
1 déjà, déçu de moi de ne pas être aller au bout de l’analyse.
2 j’aurais du me douter. Somfy est adapte des solutions propriétaires.
Sérieux, je pense relire mes conditions d’achats voir comment rendre cette alarme.
Ça me gâche tout.
Est-ce que Somfy va revoir sa politique produits qui pourrait faire plus de mal que de bien à ses produits ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Trouvez un installateur d'alarme qui vous offre 5 ans de gratuité sur l'envoi de sms., voire même trouvez un installateur ou un distributeur chez qui tout est gratuit ou qui ne vous coûte pas plus de 36 € par mois. Si vous trouvez, je suis preneur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question