Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced GSM payant

Bonjour,
Je viens de démarrer l’installation de ma nouvelle alarme Link advanced. Je suis juste dégoûté de constater qu’après 5 ans je devrai payer 3€/ mois pour garder cette option!
J’ai actuellement une alarme connecté avec carte SIM Free à … 0€ par mois.
Bref je l’ai vraiment mauvaise.
1 déjà, déçu de moi de ne pas être aller au bout de l’analyse.

2 j’aurais du me douter. Somfy est adapte des solutions propriétaires.

Sérieux, je pense relire mes conditions d’achats voir comment rendre cette alarme.
Ça me gâche tout.

Est-ce que Somfy va revoir sa politique produits qui pourrait faire plus de mal que de bien à ses produits ?
Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David

    Trouvez un installateur d'alarme qui vous offre 5 ans de gratuité sur l'envoi de sms., voire même trouvez un installateur ou un distributeur chez qui tout est gratuit ou qui ne vous coûte pas plus de 36 € par mois. Si vous trouvez, je suis preneur.

    Haut de page