Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced GSM payant

Bonjour,
Je viens de démarrer l’installation de ma nouvelle alarme Link advanced. Je suis juste dégoûté de constater qu’après 5 ans je devrai payer 3€/ mois pour garder cette option!
J’ai actuellement une alarme connecté avec carte SIM Free à … 0€ par mois.
Bref je l’ai vraiment mauvaise.
1 déjà, déçu de moi de ne pas être aller au bout de l’analyse.

2 j’aurais du me douter. Somfy est adapte des solutions propriétaires.

Sérieux, je pense relire mes conditions d’achats voir comment rendre cette alarme.
Ça me gâche tout.

Est-ce que Somfy va revoir sa politique produits qui pourrait faire plus de mal que de bien à ses produits ?
Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
39 / 100

Réponses

Bonjour David

Trouvez un installateur d'alarme qui vous offre 5 ans de gratuité sur l'envoi de sms., voire même trouvez un installateur ou un distributeur chez qui tout est gratuit ou qui ne vous coûte pas plus de 33 € par an. Si vous trouvez, je suis preneur.

Fabien P.
    Fabien P.

Fabien P.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, j’ai pourtant une ancienne alarme somfy qui fonctionne très bien.
    J’ai mis la carte SIM de chez Free à 0€ par mois.
    Donc ça me coûte 0€ pour être alerté à chaque détection et activation de code.

Le fait de changer sur le nouveau modèle d’alarme chez SOMFY me coûterait donc plus cher par mois avec cet abonnement gsm par SOMFY et je ne suis pas le seul dans ce cas.
    D’où la réflexion, est-ce que cela vaut le coût de passer sur les nouvelles alarmes tant que l’ancienne fonctionne très bien et surtout ne nous coûte aucun supplément ?

Et qui nous garantit que SOMFY ne va pas augmenté son abonnement avec le temps.
    5 ans gratuit au départ mais ensuite c’est payant et on a pas la possibilité de choisir d’autres opérateurs que l’offre SOMFY. C’est soit payer l’abonnement de SOMFY soit faire une croix sur la fonctionnalité GSM.

Fabien P.
    Fabien P.

Fabien P.

Niveau
    0
    55 / 100
    L’idéal serait un peu comme pour le péage (que l’on paye si l’on a besoin).
    Je m’explique: l’alarme fonctionne et on est prévenu.
    En cas de coupure, l’on est avisé par gsm et l’on paye.
    Si dans le mois, l’option n’est pas utilisée, on ne paye rien.

Car là, d’après ce que j’ai compris, c’est qu’après les 5 ans , on paye l’abonnement mensuel juste pour avoir la possibilité d’être prévenu par gsm. Donc on paye qu’il y ai envoi de SMS ou non.

Haut de page