Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration classique vers Switch

Bonjour,
Je dispose d'une tahoma classique et viens d'acquérir une tahoma Switch. Je souhaite basculer vers cette nouvelle box.
Mon premier problème que cette nouvelle box est déjà associée à un compte. Je ne peux pas la configurer.
Après, je souhaite basculer ma clé io vers cette nouvelle box. Savez-vous comment faire cela ?
Voici le pin de ma tahoma classique : 0203-0836-9157
Voici le pin de ma nouvelle box : 2052-8204-5701
Merci,
François

Francois P.
Francois P.

Francois P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour François

    Pour installer la box Switch, il faut le faire avec une adresse mail différente de la V2 (ou V1).
    Vous aurez ainsi les deux box en ligne et vous pourrez transférer la clé io de l'ancienne vers la nouvelle.

    Bonne journée.

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

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    Merci Jean-Luc. Pour l'instant, je reste bloqué car la box est bloqué avec un autre compte. J'ai le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte" alors qu'elle est neuve.
    Sauriez vous comment la faire libérer ?
    Le code PIN est : 2052-8204-5701
    François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour François

    Il faut attendre qu'un Yellow passe sur votre demande.

    Bonne journée.

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

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    Merci Jean-Luc
    J'attends
    Bonne journée à toi aussi
    François

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    J'ai la possibilité de transferer la clef de securité IO dans votre Tahoma.
    Mais pour cela il faudra l'activer depuis l'application TaHoma By Somfy.
    sur une autre adresse mail.
    Bonne journée

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

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    Bonjour Nicolas
    Pas de soucis pour l'activer depuis l'application et avec une nouvelle adresse email. Je suis prêt.
    Merci beaucoup
    François

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

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    Merci beaucoup. L'initialisation s'est bien passée. Je m'occupe des déclarations des équipements.
    François

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