Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma classique et viens d'acquérir une tahoma Switch. Je souhaite basculer vers cette nouvelle box.
Mon premier problème que cette nouvelle box est déjà associée à un compte. Je ne peux pas la configurer.
Après, je souhaite basculer ma clé io vers cette nouvelle box. Savez-vous comment faire cela ?
Voici le pin de ma tahoma classique : 0203-0836-9157
Voici le pin de ma nouvelle box : 2052-8204-5701
Merci,
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Pour installer la box Switch, il faut le faire avec une adresse mail différente de la V2 (ou V1).
Vous aurez ainsi les deux box en ligne et vous pourrez transférer la clé io de l'ancienne vers la nouvelle.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc. Pour l'instant, je reste bloqué car la box est bloqué avec un autre compte. J'ai le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte" alors qu'elle est neuve.
Sauriez vous comment la faire libérer ?
Le code PIN est : 2052-8204-5701
François
Bonjour François
Il faut attendre qu'un Yellow passe sur votre demande.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc
J'attends
Bonne journée à toi aussi
François
Bonjour Francois,
J'ai la possibilité de transferer la clef de securité IO dans votre Tahoma.
Mais pour cela il faudra l'activer depuis l'application TaHoma By Somfy.
sur une autre adresse mail.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Pas de soucis pour l'activer depuis l'application et avec une nouvelle adresse email. Je suis prêt.
Merci beaucoup
François
Merci beaucoup. L'initialisation s'est bien passée. Je m'occupe des déclarations des équipements.
François
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question