Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration classique vers Switch

Bonjour,
Je dispose d'une tahoma classique et viens d'acquérir une tahoma Switch. Je souhaite basculer vers cette nouvelle box.
Mon premier problème que cette nouvelle box est déjà associée à un compte. Je ne peux pas la configurer.
Après, je souhaite basculer ma clé io vers cette nouvelle box. Savez-vous comment faire cela ?
Voici le pin de ma tahoma classique : 0203-0836-9157
Voici le pin de ma nouvelle box : 2052-8204-5701
Merci,
François

Francois P.
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    Réponses

    Bonjour François

    Pour installer la box Switch, il faut le faire avec une adresse mail différente de la V2 (ou V1).
    Vous aurez ainsi les deux box en ligne et vous pourrez transférer la clé io de l'ancienne vers la nouvelle.

    Bonne journée.

    Francois P.
    Francois P.

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    Merci Jean-Luc. Pour l'instant, je reste bloqué car la box est bloqué avec un autre compte. J'ai le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte" alors qu'elle est neuve.
    Sauriez vous comment la faire libérer ?
    Le code PIN est : 2052-8204-5701
    François

    Francois P.
    Francois P.

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    Merci Jean-Luc
    J'attends
    Bonne journée à toi aussi
    François

    Bonjour Francois,
    J'ai la possibilité de transferer la clef de securité IO dans votre Tahoma.
    Mais pour cela il faudra l'activer depuis l'application TaHoma By Somfy.
    sur une autre adresse mail.
    Bonne journée

    Francois P.
    Francois P.

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    Bonjour Nicolas
    Pas de soucis pour l'activer depuis l'application et avec une nouvelle adresse email. Je suis prêt.
    Merci beaucoup
    François

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

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    Merci beaucoup. L'initialisation s'est bien passée. Je m'occupe des déclarations des équipements.
    François

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