Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration classique vers Switch

Bonjour,
Je dispose d'une tahoma classique et viens d'acquérir une tahoma Switch. Je souhaite basculer vers cette nouvelle box.
Mon premier problème que cette nouvelle box est déjà associée à un compte. Je ne peux pas la configurer.
Après, je souhaite basculer ma clé io vers cette nouvelle box. Savez-vous comment faire cela ?
Voici le pin de ma tahoma classique : 0203-0836-9157
Voici le pin de ma nouvelle box : 2052-8204-5701
Merci,
François

Francois P.
Francois P.

Francois P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Pour installer la box Switch, il faut le faire avec une adresse mail différente de la V2 (ou V1).
    Vous aurez ainsi les deux box en ligne et vous pourrez transférer la clé io de l'ancienne vers la nouvelle.

    Bonne journée.

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Jean-Luc. Pour l'instant, je reste bloqué car la box est bloqué avec un autre compte. J'ai le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte" alors qu'elle est neuve.
    Sauriez vous comment la faire libérer ?
    Le code PIN est : 2052-8204-5701
    François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Il faut attendre qu'un Yellow passe sur votre demande.

    Bonne journée.

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Jean-Luc
    J'attends
    Bonne journée à toi aussi
    François

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    J'ai la possibilité de transferer la clef de securité IO dans votre Tahoma.
    Mais pour cela il faudra l'activer depuis l'application TaHoma By Somfy.
    sur une autre adresse mail.
    Bonne journée

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Pas de soucis pour l'activer depuis l'application et avec une nouvelle adresse email. Je suis prêt.
    Merci beaucoup
    François

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci beaucoup. L'initialisation s'est bien passée. Je m'occupe des déclarations des équipements.
    François

    Haut de page