Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé IO bloqué Tahoma - PAC Atlantic

Bonjour,

J'ai du supprimer ma PAC Altantic AI de ma tahoma switch,

pin :

un Yellow peux il me supprimer la clé IO affilié à ma box

pin box : 2043-1134-2938
Merci,

Allan A.
Allan A.

Allan A.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    La Tahoma génère ses clé IO à la volée.
    Dans votre cas il faut réinitialiser la PAC pour supprimer la clé IO qu'elle a enregistrée sinon vous ne pourrez pas refaire l'association.
    On écrase pas une clé IO, il faut d'abord la supprimer, d'où l'importance quand on a un problème entre une PAC et une box domotique d'appeler la Hotline pour ne pas se retrouver en galère.

    Allan A.
    Allan A.

    Allan A.

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    Bonjour,

    Appeler la hotline de SOMFY ?

    Cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez supprimé la PAC de la Switch suite a des problèmes de pilotage, il est préférable d'appelez la Hotline pour déterminer l'origine du problème.
    Je vous met le numéro en copie d'écran.

    Maintenant, vous êtes obligé de réinitialiser le Navilink A59 ce qui vous oblige aussi a resynchroniser le boitier Atlantic.

    https://documents.atlantic-pros.fr/Atlantic-Thermor-March...

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