Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé IO bloqué Tahoma - PAC Atlantic

Bonjour,

J'ai du supprimer ma PAC Altantic AI de ma tahoma switch,

pin :

un Yellow peux il me supprimer la clé IO affilié à ma box

pin box : 2043-1134-2938
Merci,

Allan A.
Allan A.

Allan A.

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    Réponses

    Bonjour
    La Tahoma génère ses clé IO à la volée.
    Dans votre cas il faut réinitialiser la PAC pour supprimer la clé IO qu'elle a enregistrée sinon vous ne pourrez pas refaire l'association.
    On écrase pas une clé IO, il faut d'abord la supprimer, d'où l'importance quand on a un problème entre une PAC et une box domotique d'appeler la Hotline pour ne pas se retrouver en galère.

    Allan A.
    Allan A.

    Allan A.

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    Bonjour,

    Appeler la hotline de SOMFY ?

    Cdlt

    Si vous avez supprimé la PAC de la Switch suite a des problèmes de pilotage, il est préférable d'appelez la Hotline pour déterminer l'origine du problème.
    Je vous met le numéro en copie d'écran.

    Maintenant, vous êtes obligé de réinitialiser le Navilink A59 ce qui vous oblige aussi a resynchroniser le boitier Atlantic.

    https://documents.atlantic-pros.fr/Atlantic-Thermor-March...

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