Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise de cote et installation portail Exavia Flash

Bonjour,

Nous tentons d’installer notre portail motorisé Exavia flash.
Cependant, à l’ouverture, le vérin vient buter contre le portail.
Au niveau des prises de côte, A mesure 12 cm, et la configuration est M (pilier de 28,5cm).

La cote B donnée par le disque est « x ». Que cela signifie t il..? Ininstallable..? Y’a t il une méthode..?

Merci à tous,
Cordialement

Vincent K.
Vincent K.

Vincent K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez un maximum de photos de l'installation.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    quelqu'un connaitrait le cotes exavia et sgs (longieur totale)

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Voici le tableau des côtes à respecter : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/2023-_tableau_d...

    Bonne journée,

    Haut de page