Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet en erreur dans l'application tahoma

Bonjour,
Tous mes volets son en erreur dans l'application de mon kit de connectivité donc impossible à piloter de mon téléphone. Par contre tous mes volets fonctionne avec leurs interrupteurs respectifs ainsi que la télécommande telis 1. La box est bien connecté à mon réseau et le voyant est blanc.

Merci, de pouvoir m'aider à rétablir le fonctionnement.

Clément B.
Clément B.

Clément B.

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    Réponses

    Bonjour Clément

    Sans doute une perturbation radio. Quelque chose même d'anodin a peut être changé dans votre environnement ?

    Déplacez le TaHoma de quelques dizaines de centimètres.

    Qu'en est-il et précisez le modèle du TaHoma ?

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour j'ai déjà changé l'emplacement pour voir mais le problème est toujours là. Le modèle de tahoma est le connectivity kit.

    Bonjour

    Alors essayez de resynchroniser le kit avec le serveur Somfy.

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici sans crainte le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour quelle est la procédure de resynchronisation de la box avec le serveur Somfy s'il vous plaît. Merci d'avance.
    Si ce la ne fonctionne pas je laisserai mon Pin pour un yellow.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour, oui effectivement j'avais déjà fait cette manipulation mais sans succès.

    Du coup je donne mon Pin si toutefois un yellow peu jeter un coup d'oeil. Si besoin de manipuler je serais chez moi demain à partir de 13h.

    Mon Pin est le 2112-8417-2672

    Merci pour votre aide

    Bonjour Clément

    Vous pensez bien que le service client ne peut pas, vu le nombre de demandes, appeler, tout le monde quand ça vous arrange.

    Mais vous pouvez vous même appeler le service technique directement pour exposer votre problème au 0820 055 055 (Appel surtaxé).

    Bonne journée.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour bonne année bonne santé à tous, je reviens vers vous car malgré un appel au service technique mon problème est toujours là. Juste un petit changement mon boîtier me demande une mise a jour, mais malheureusement impossible de faire cette mise a jour ça renvoi a un message contacter le support. Y a t'il des personnes dans le même cas que moi ?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,
    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation et reconnecter votre kit svp?
    Merci

    Clément B.
    Clément B.

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    Bonjour pas de souci j'essaye de changer le bloc alimentation demain matin et je vous retiens au courant.
    Cordialement.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour j'ai changé l'alimentation et reconnecté ma box. Le problème est toujours là. Box se connecte bien mais impossible de faire la mise à jour. Je vous laisse les photos ci joint.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,
    Nous avons fais une manipulation.
    Pouvez-vous seulement débrancher et rebrancher votre kit?
    Merci,

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour, opération effectué j'ai débranché et rebranché le boîtier mais toujours pas de changement impossible d'effectuer la maj.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,
    Merci de ce retour.
    Je vous contacte par mail.

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