Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet en erreur dans l'application tahoma

Bonjour,
Tous mes volets son en erreur dans l'application de mon kit de connectivité donc impossible à piloter de mon téléphone. Par contre tous mes volets fonctionne avec leurs interrupteurs respectifs ainsi que la télécommande telis 1. La box est bien connecté à mon réseau et le voyant est blanc.

Merci, de pouvoir m'aider à rétablir le fonctionnement.

Clément B.
Clément B.

Clément B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Clément

    Sans doute une perturbation radio. Quelque chose même d'anodin a peut être changé dans votre environnement ?

    Déplacez le TaHoma de quelques dizaines de centimètres.

    Qu'en est-il et précisez le modèle du TaHoma ?

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai déjà changé l'emplacement pour voir mais le problème est toujours là. Le modèle de tahoma est le connectivity kit.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors essayez de resynchroniser le kit avec le serveur Somfy.

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici sans crainte le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour quelle est la procédure de resynchronisation de la box avec le serveur Somfy s'il vous plaît. Merci d'avance.
    Si ce la ne fonctionne pas je laisserai mon Pin pour un yellow.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut appuyer 10 secondes sur le bouton "Reset" à l'aide d'un trombone et ensuite reconfigurer le wi-fi.

    Bonne journée.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, oui effectivement j'avais déjà fait cette manipulation mais sans succès.

    Du coup je donne mon Pin si toutefois un yellow peu jeter un coup d'oeil. Si besoin de manipuler je serais chez moi demain à partir de 13h.

    Mon Pin est le 2112-8417-2672

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Clément

    Vous pensez bien que le service client ne peut pas, vu le nombre de demande appeler, tout le monde quand ça vous arrange.

    Mais vous pouvez vous même appeler le service technique directement pour exposer votre problème au 0820 055 055 (Appel surtaxé).

    Bonne journée.

    Haut de page