Question en attente de réponse
Bonjour,
Tous mes volets son en erreur dans l'application de mon kit de connectivité donc impossible à piloter de mon téléphone. Par contre tous mes volets fonctionne avec leurs interrupteurs respectifs ainsi que la télécommande telis 1. La box est bien connecté à mon réseau et le voyant est blanc.
Merci, de pouvoir m'aider à rétablir le fonctionnement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément
Sans doute une perturbation radio. Quelque chose même d'anodin a peut être changé dans votre environnement ?
Déplacez le TaHoma de quelques dizaines de centimètres.
Qu'en est-il et précisez le modèle du TaHoma ?
Bonjour j'ai déjà changé l'emplacement pour voir mais le problème est toujours là. Le modèle de tahoma est le connectivity kit.
Bonjour
Alors essayez de resynchroniser le kit avec le serveur Somfy.
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici sans crainte le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour quelle est la procédure de resynchronisation de la box avec le serveur Somfy s'il vous plaît. Merci d'avance.
Si ce la ne fonctionne pas je laisserai mon Pin pour un yellow.
Bonjour
il faut appuyer 10 secondes sur le bouton "Reset" à l'aide d'un trombone et ensuite reconfigurer le wi-fi.
Bonne journée.
Bonjour, oui effectivement j'avais déjà fait cette manipulation mais sans succès.
Du coup je donne mon Pin si toutefois un yellow peu jeter un coup d'oeil. Si besoin de manipuler je serais chez moi demain à partir de 13h.
Mon Pin est le 2112-8417-2672
Merci pour votre aide
Bonjour Clément
Vous pensez bien que le service client ne peut pas, vu le nombre de demandes, appeler, tout le monde quand ça vous arrange.
Mais vous pouvez vous même appeler le service technique directement pour exposer votre problème au 0820 055 055 (Appel surtaxé).
Bonne journée.
Bonjour bonne année bonne santé à tous, je reviens vers vous car malgré un appel au service technique mon problème est toujours là. Juste un petit changement mon boîtier me demande une mise a jour, mais malheureusement impossible de faire cette mise a jour ça renvoi a un message contacter le support. Y a t'il des personnes dans le même cas que moi ?
Cordialement
Bonjour Clément,
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation et reconnecter votre kit svp?
Merci
Bonjour pas de souci j'essaye de changer le bloc alimentation demain matin et je vous retiens au courant.
Cordialement.
Bonjour j'ai changé l'alimentation et reconnecté ma box. Le problème est toujours là. Box se connecte bien mais impossible de faire la mise à jour. Je vous laisse les photos ci joint.
Cordialement
Bonjour Clément,
Nous avons fais une manipulation.
Pouvez-vous seulement débrancher et rebrancher votre kit?
Merci,
Bonjour, opération effectué j'ai débranché et rebranché le boîtier mais toujours pas de changement impossible d'effectuer la maj.
Bonjour Clément,
Merci de ce retour.
Je vous contacte par mail.
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