Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra avec link advanced sur GSM

Bonjour,

Je viens d’installer mon Link Advanced avec abonnement GSM. Je veux ajouter des caméras intérieures et extérieures, mais ces dernières doivent apparemment être raccordé à un wi-fi… Je n’ai pas le wi-fi, d’où l’abonnement GSM… Puis-je tout de même installer les caméras ?

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Il n'est pas possible d'installer une caméra sans une ligne internet classique.
    Voir tableau explicatif dans la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

    Haut de page