Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch déconnectée encore et encore

Bonjour

Ma TaHoma switch est encore déconnectée suite à une coupure de courant et clignote en blanc (bas en rouge)

Aucun changement dans les appareils wifi alentours.

J’ai tout essayé :

débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi : pas de détection de la TaHoma switch
reset bouton du dessous: de nouveau clignotement blanc
PIN 2009-8641-0972

Que faire ?

Merci,

Clem O.
Clem O.

Clem O.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Clem
    Si vous avez des coupures de courant a répétition, il est fort possible que transfo n'est pas apprécié.

    Remplacez le par un chargeur de smartphone.

    Haut de page