Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage thermis io

Bonjour,

Je n'arrive plus appairer mon capteur thermis io.
Appairé un première fois, il ne se connectait plus a la tahoma a cause de la distance. Quelques semaines plus tard j'ai rapproché de la box , la connexion ne se faisait toujours pas. Je l'ai supprimé de l'interface tahoma et depuis j'essaie de le réinstaller sans succès. Les piles sont dans le bon sens, la procédure est simple. Je possède 6 volets rts et io, 4 thermostat io , plusieurs prises connectées et un capteur lumière. Je pense donc maîtriser relativement bien la procédure.
Merci de votre aide

Merci,

Guillaume T.
Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    le réinitialiser en appuyant +7s sur PROG jusqu'à ce que la led clignote.

    Haut de page