Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai rebranché ma tahoma V1, je l'avais pas utilisé depuis plus d'1 an, elle apparait toujours comme non connectée sur mon compte et une des 2 LEDs passe du vert au rouge toutes les 5 ou 6 secondes.
Merci pour votre aide . Code PIN 0203-4828-1983
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci
C'est une V1 du coup ce n'est pas une entrée USB-C.
J'ai quand pu essayé une autre alim et un autre câble.
Malheureusement pas de différences : toujours le @ rouge toutes les 5-6 secondes
Ca sent la fin.
Elle se connecte et déconnecte suivant les indications des voyants.
Attendez l'avis d'un Yello, mais je pense qu'il va falloir penser à la changer.
Si c'est le cas attention la nouvelle ne supporte pas tous les protocoles que vous aviez.
(Perte du RTD et du Zwave, la Clé USB Profalux n'est plus supporté.
J'espère que ca pourra s'arranger, sinon c'est normal que somfy décide que j'ai plus le droit de l'utiliser ?
En plus il me restait au moins 100 sms ...
Michael,
Nous n'avons rien decidé concernant votre Tahoma.
Votre Tahoma ne ce connecte plus a notre serveur et si elle ne ce connecte pas je ne peu rien faire de plus.
elle est peu etre HS.
bonne journée
Bonjour,
On ne peut pas savoir pourquoi elle ne se connecte plus ?
Quand je l'ai débranchée, elle fonctionnait. Si elle est HS, pourquoi je n'ai plus mon "stock" de SMS ?
Est ce que je dois la laisser brancher ou il n'y a vraiment rien à faire ?
Merci
Elle contrôle toujours les volets, mais bien sur je ne peux plus rien modifier dans la programmation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question