Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V1 apparait comme non connectée

Bonjour,

J'ai rebranché ma tahoma V1, je l'avais pas utilisé depuis plus d'1 an, elle apparait toujours comme non connectée sur mon compte et une des 2 LEDs passe du vert au rouge toutes les 5 ou 6 secondes.

Merci pour votre aide . Code PIN 0203-4828-1983

Merci,

michael
michael

michael

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Changer le câble RJ45 et remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone

    michael
    michael

    michael

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    Bonjour,
    Merci
    C'est une V1 du coup ce n'est pas une entrée USB-C.
    J'ai quand pu essayé une autre alim et un autre câble.
    Malheureusement pas de différences : toujours le @ rouge toutes les 5-6 secondes

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ca sent la fin.
    Elle se connecte et déconnecte suivant les indications des voyants.
    Attendez l'avis d'un Yello, mais je pense qu'il va falloir penser à la changer.
    Si c'est le cas attention la nouvelle ne supporte pas tous les protocoles que vous aviez.
    (Perte du RTD et du Zwave, la Clé USB Profalux n'est plus supporté.

    michael
    michael

    michael

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    J'espère que ca pourra s'arranger, sinon c'est normal que somfy décide que j'ai plus le droit de l'utiliser ?
    En plus il me restait au moins 100 sms ...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Michael,
    Nous n'avons rien decidé concernant votre Tahoma.
    Votre Tahoma ne ce connecte plus a notre serveur et si elle ne ce connecte pas je ne peu rien faire de plus.
    elle est peu etre HS.
    bonne journée

    michael
    michael

    michael

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    Bonjour,
    On ne peut pas savoir pourquoi elle ne se connecte plus ?
    Quand je l'ai débranchée, elle fonctionnait. Si elle est HS, pourquoi je n'ai plus mon "stock" de SMS ?
    Est ce que je dois la laisser brancher ou il n'y a vraiment rien à faire ?
    Merci

    michael
    michael

    michael

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    Elle contrôle toujours les volets, mais bien sur je ne peux plus rien modifier dans la programmation

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