Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moniteur intérieur ne s’allume pas (v500 Connect), que faire ?

Bonjour,

J’ai acheté un moniteur v500 Connect que je viens d’installer avec un rail DIN.

Toute l’installation électrique a été faite par notre électricien dont l’installation du rail DIN.

Cependant, en branchant tous les câbles comme indiqué dans le manuel d’installation, le moniteur intérieur ne s’allume pas (ni même la platine de rue).

Nous avons vérifier avec un stylo d’électricien, il y a pourtant bien du courant, et nous avons même essayé de brancher le moniteur intérieur avec la prise d’alimentation fournie mais pareil, l’écran reste noir.

La polarité a bien été respectée.

Que faire ?

Merci pour votre aide,

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jayson.
    Je ne suis pas sur de comprendre.

    Vous achetez un moniteur V500 Connect seul ou vous avez bien l'ensemble Platine Extérieure et Platine intérieure ?

    Si vous avez bien l'ensemble, enlever le module Connect Noir qui est derrière le moniteur intérieur pour vois si c'est lui qui bloque.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

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    Bonjour @Jacky M,

    J’ai bien l’ensemble avec la platine de rue.

    Quel est ce module Connect noir ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Voila ça photo.
    Normalement il est derrière le moniteur intérieur
    https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

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    Merci pour votre réponse.

    Cependant je ne peux pas l’enlever car il est relié par des câbles comme vous pouvez le voir sur la photo.

    Est-ce que je dois le détacher ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Oui il est branché a la place du deuxième moniteur.

    Vous pouvez le débrancher.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

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    Mais c’est justement ce moniteur qui sert à ce que cet appareil soit connecté, non ?

    JACKY M.
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    Attendez l'aide d'un Yello

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le kit connect permet de connecter votre Visiophone V500 en wifi pour pouvoir visionner l'appel sur votre téléphone.

    Ce module se situe derrière le moniteur (module Noir au dos) et il prend la place du second moniteur, vous empêchant par la même occasion d'avoir un moniteur additionnel.

    L'alimentation venant de votre rail DIN se raccorde directement sur ce module.
    Pour tester le fonctionnement de votre produit ainsi que le câblage, nous vous invitons à enlever le module de connectivité se trouvant au dos du moniteur pour alimenter directement le moniteur et la platine de rue afin de vérifier s'il fonctionne bien.

    Avez-vous bien respecté les indications de la notice concernant le câblage ?

    Bonne journée,

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