Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moniteur intérieur ne s’allume pas (v500 Connect), que faire ?

Bonjour,

J’ai acheté un moniteur v500 Connect que je viens d’installer avec un rail DIN.

Toute l’installation électrique a été faite par notre électricien dont l’installation du rail DIN.

Cependant, en branchant tous les câbles comme indiqué dans le manuel d’installation, le moniteur intérieur ne s’allume pas (ni même la platine de rue).

Nous avons vérifier avec un stylo d’électricien, il y a pourtant bien du courant, et nous avons même essayé de brancher le moniteur intérieur avec la prise d’alimentation fournie mais pareil, l’écran reste noir.

La polarité a bien été respectée.

Que faire ?

Merci pour votre aide,

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

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