Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moniteur intérieur ne s’allume pas (v500 Connect), que faire ?

Bonjour,

J’ai acheté un moniteur v500 Connect que je viens d’installer avec un rail DIN.

Toute l’installation électrique a été faite par notre électricien dont l’installation du rail DIN.

Cependant, en branchant tous les câbles comme indiqué dans le manuel d’installation, le moniteur intérieur ne s’allume pas (ni même la platine de rue).

Nous avons vérifier avec un stylo d’électricien, il y a pourtant bien du courant, et nous avons même essayé de brancher le moniteur intérieur avec la prise d’alimentation fournie mais pareil, l’écran reste noir.

La polarité a bien été respectée.

Que faire ?

Merci pour votre aide,

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jayson.
    Je ne suis pas sur de comprendre.

    Vous achetez un moniteur V500 Connect seul ou vous avez bien l'ensemble Platine Extérieure et Platine intérieure ?

    Si vous avez bien l'ensemble, enlever le module Connect Noir qui est derrière le moniteur intérieur pour vois si c'est lui qui bloque.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour @Jacky M,

    J’ai bien l’ensemble avec la platine de rue.

    Quel est ce module Connect noir ?

    Merci

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Cependant je ne peux pas l’enlever car il est relié par des câbles comme vous pouvez le voir sur la photo.

    Est-ce que je dois le détacher ?

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Mais c’est justement ce moniteur qui sert à ce que cet appareil soit connecté, non ?

    Bonjour,

    Le kit connect permet de connecter votre Visiophone V500 en wifi pour pouvoir visionner l'appel sur votre téléphone.

    Ce module se situe derrière le moniteur (module Noir au dos) et il prend la place du second moniteur, vous empêchant par la même occasion d'avoir un moniteur additionnel.

    L'alimentation venant de votre rail DIN se raccorde directement sur ce module.
    Pour tester le fonctionnement de votre produit ainsi que le câblage, nous vous invitons à enlever le module de connectivité se trouvant au dos du moniteur pour alimenter directement le moniteur et la platine de rue afin de vérifier s'il fonctionne bien.

    Avez-vous bien respecté les indications de la notice concernant le câblage ?

    Bonne journée,

    Haut de page