Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’appairage sur tête thermostatique depuis changement de piles

Bonjour,

Suite changement de piles, ma tête thermostatique n’est plus reconnue.
J’ai réinitialisé la tête en mode usine, fait un reset de la box rien ne change.
J’ai toujours le message qu’aucun nouvel élément n’a été détecté lorsque j’essaye de réinstaller la tête depuis l’application.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Cordialement

Merci,

Yo
Yo

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yo

    Patientez, un Yellow va vous contacter pour ce problème spécifique connu.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Yo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour , j’ai exactement le même problème , impossible d’appairer les deux vannes thermostatique connectés que j’ai à la maison ..
    Votre problème est il résolu?
    Si oui comment avez vous fait
    Merci à vous
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

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