Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’appairage sur tête thermostatique depuis changement de piles

Bonjour,

Suite changement de piles, ma tête thermostatique n’est plus reconnue.
J’ai réinitialisé la tête en mode usine, fait un reset de la box rien ne change.
J’ai toujours le message qu’aucun nouvel élément n’a été détecté lorsque j’essaye de réinstaller la tête depuis l’application.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Cordialement

Merci,

Yo
Yo

Yo

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j’ai exactement le même problème , impossible d’appairer les deux vannes thermostatique connectés que j’ai à la maison ..
    Votre problème est il résolu?
    Si oui comment avez vous fait
    Merci à vous
    Bonne journée

    Bonjour Maxime,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page