Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer de box, passage de chez Bouygues a Orange, et impossible de réinstaller mon Link Advanced, a chaque tentative j'ai le message suivant:
ce link Advanced est déjà installé sur un autre site...et impossible de le supprimer !
son mac est: 0076B10FA4E2
Merci de faire quelque chose pour moi.
Bonne soirée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Eric
Changement d'opérateur égale changement d'adresse mail mais contrairement a ce que vous pensez ce n'est pas lié au compte chez Somfy.
Vous avez créer un compte avec votre ancienne adresse mail et il existe toujours.
Connectez vous sur Somfy Protect avec votre ancien Mail et supprimer dans Mes équipements le Link, ce qui va désinstaller l'ensemble de l'alarme.
Ensuite vous pourrez créer un nouveau compte.
Si vous êtes un habitué du changement d'opérateur pour faire jouer la concurrence des prix, il est préférable d'avoir une adresse mail indépendante type Gmail, Laposte ou autre, ça évite tous ces problèmes avec les systèmes informatiques mais aussi avec toutes les administrations.
bonjour et merci Jacky M. Pour ne pas faire de betise, dois je supprimer mon ancien compte ?
Bonne journée.
Laisser le.
Ça ne gêne en rien.
Bonsoir, j'ai bien désinstallé mes équipement et la liste est vide. Mais je ne peux pas faire de nouvelle installation la réponse arrive a chaque fois, "ce link advanced est deja installé sur un autre site".
Ne serait il pas plus facile de supprimer complètement mon compte et d'en recréer un ?
Re bonsoir,
problème réglé, j'ai utilisé le téléphone de ma femme et après un message me demandant de résilier le service en cours, j'ai résilié mon abonnement gsm et tout est reparti.
merci pour votre aide Jacky.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question