Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection tahoma switch

Bonjour,
SOS !!! Après un bug sur ma Switch après changement d opérateur internet. J ai du supprimer mon compte mais ma Switch est toujours relié.
Mac 14;F5;F9;47;B7;88
PIN 2053-0261-1220
Merci de votre aide

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui tout est bon
    Merci

    Haut de page