Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite achat de maison problème confection SIMU TAHOMA ?

Bonjour,
Suite à l achat de notre maison, les anciens propriétaires ont laissé leur box SIMU afin de piloter les volets roulants via l application TAHOMA.
Nous avons installé l application et essayer d ouvrir un compte via l application afin de piloter les volets roulants, cependant la box SIMU est rattaché à leur ancien compte et donc impossible de pouvoir ouvrir un nouveau compte et se rattacher à la BOX présente chez nous.
Les anciens propriétaires étant partis à l’étranger ils nous ai impossible de les joindre afin de leur demander de faire la manipulations déménagement .
Pouvez-vous nous aider SVP, ci-joint le N de la box 1229-0481-5610
Par avance merci de votre aide

Cordialement,

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Mike
    Mike

Mike

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Je suis le même cas de figure que vous... je suis donc intéressé par la solution qui vous sera proposée.

Cordialement,

Mike

Haut de page