Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite achat de maison problème confection SIMU TAHOMA ?

Bonjour,
Suite à l achat de notre maison, les anciens propriétaires ont laissé leur box SIMU afin de piloter les volets roulants via l application TAHOMA.
Nous avons installé l application et essayer d ouvrir un compte via l application afin de piloter les volets roulants, cependant la box SIMU est rattaché à leur ancien compte et donc impossible de pouvoir ouvrir un nouveau compte et se rattacher à la BOX présente chez nous.
Les anciens propriétaires étant partis à l’étranger ils nous ai impossible de les joindre afin de leur demander de faire la manipulations déménagement .
Pouvez-vous nous aider SVP, ci-joint le N de la box 1229-0481-5610
Par avance merci de votre aide

Cordialement,

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

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    Réponses

    Mike
    Mike

    Mike

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    Bonjour,

    Je suis le même cas de figure que vous... je suis donc intéressé par la solution qui vous sera proposée.

    Cordialement,

    Mike

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