Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l achat de notre maison, les anciens propriétaires ont laissé leur box SIMU afin de piloter les volets roulants via l application TAHOMA.
Nous avons installé l application et essayer d ouvrir un compte via l application afin de piloter les volets roulants, cependant la box SIMU est rattaché à leur ancien compte et donc impossible de pouvoir ouvrir un nouveau compte et se rattacher à la BOX présente chez nous.
Les anciens propriétaires étant partis à l’étranger ils nous ai impossible de les joindre afin de leur demander de faire la manipulations déménagement .
Pouvez-vous nous aider SVP, ci-joint le N de la box 1229-0481-5610
Par avance merci de votre aide
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis le même cas de figure que vous... je suis donc intéressé par la solution qui vous sera proposée.
Cordialement,
Mike
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez la réactiver sur l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée.
Bonjour Mike,
Pouve vous me communiquer le code pin de votre Box.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Mike a répondu
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