Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Link connections électriques

Bonjour,
Ma box Link est branché électriquement et ça fonctionne, mais lorsque je débranche ma box du réseau je n’ai plus rien, pourtant elle devrait fonctionner par l’intermédiaire des batteries sauf erreur ?

Merci,

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
3
2168 / 5000

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alain
    Si vous parlez du Link Rond du système Home Alarme il continue de fonctionner pendant quelques heures en cas de coupure de courant. Vous avez alors la led blanche qui clignote.

Si il s'éteint c'est que la batterie est HS et comme elle ne se change pas, c'est le Link qui est HS.

Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

Si vous êtes sous garantie poster le N° MAC du Link.

alain S.
    alain S.

alain S.

Niveau
    3
    2168 / 5000
    Bonjour Jacky

Il s’agit de la centrale d’alarme Link Advanced, ovale. Lorsque je la débranche électriquement, les leds blanches ne sont plus allumées. Il y a des piles à l’intérieur, bien que je viens de l’installer ( 3 semaines) elles sont peut être HS

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les LEDs ça ne veut rien dire.
    Il est possible qu'elles s'éteignent pour économiser les piles.
    Comme en cas de coupure de courant le wifi est aussi arrêté sur le Link, pour savoir si ça fonctionne toujours il faut faire un test d'intrusion et disposer d'un badge pour activer et arrêter car le smartphone ne peut plus communiquer.

Haut de page