Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Tahoma sur 2 telephones mobiles ?

Bonjour,
Comment faire pour faire agir Tahoma avec 2 telephones mobiles ? est-ce possible d'assurer les commandes sur 2 mobiles différents ?
Merci,

Francois D.
Francois D.

Francois D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    vous pouvez renseigner le meme compte sur les 2 télephones pour piloter la box sur les 2 téléphones.
    Bonne journée

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison avec un ancien système Nexity basculé sur TaHoma. Nous n’arrivons pas à connecter nos 2 téléphones sur le même compte (1 seule connexion possible)
    Pouvez-vous nous aider ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Cela est étrange il n'y a qu'un compte par box et vous pouvez être connecté sur au moins 5 appareils.
    Quel message avez-vous?
    Merci,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    Je vous mets en pièce jointe le message d’erreur que j’ai à chaque fois que j’essaye de me connecter sur un autre téléphone.
    Merci de votre aide !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Quel est le PIN de votre box?
    Merci,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    Mon numéro PIN est le : 2022-2762-8263

    Merci pour votre aide!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je ne trouve aucune box activée liée à ce PIN.
    Pouvez-vous le vérifier?
    Merci,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    Effectivement erreur de ma part
    Le bon code PIN : 2202-2762-8263
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Nicolas,
    Je ne vois aucun problème sur la box ou le compte, veuillez effectuer les manipulations ci-dessous sur votre smartphone:
    Accédez à Réglages > Applications > Safari.
    Appuyez sur « Effacer l'historique et les données de sites web ».
    Sur l'iPhone, les réglages de Safari s'affichent. En bas de la section Confidentialité et sécurité, vous trouverez un bouton « Effacer l'historique et les données de sites web ».
    Effacer votre historique, vos cookies et vos données de navigation dans Safari ne modifiera pas vos informations de saisie automatique.
    Merci,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    J’ai essayé toutes les manipulations que vous m’avez conseillé sur les deux téléphones. J’ai effacé tout les historiques et désinstallé l’application sur le téléphone ou ça ne fonctionne pas, et rien n’y fait… cela va devenir problématique avec l’hiver qui arrive et le besoin de régler les chauffages. N’y a t’il pas d’autre solutions ?

    Merci beaucoup !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous contact par mail.

    Bonne journée

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